Suite au lancement du patron de sweat pour homme et sweat pour femme,  j’ai demandé à une petite équipe de couturières de bien vouloir donner leur ressentis.

Regarde donc par toi-même toutes ces beautés :

Sweat Drazic
Homme

On commence avec Les surprises de Louise qui a joué la carte de la sobriété avec un sweat noir et l’option n°1 de Drazic.

Couture and Clo, comme à son habitude, a fait un mélange des deux options de Drazic pour travailler avec ses chutes de tissus gris. Faut croire que le gris plait aux hommes puisque Nom d’une couture utilise également un gris chiné pour sa cousette.

Passons maintenant à l’option n°2 du sweat Drazic, qui fait travailler les découpes !
Je suis un Bertrand, s’amuse avec le passepoil et une touche de couleur pour ma plus grande joie. (Non, vous ne rêvez pas, c’est bien elle qui porte le sweat de son homme). Poppy sew fut bien courageuse de travailler toutes ses découpes pour réaliser un monochrome de noir. Cette couleur donne un style vraiment original à son sweat.

Sweat-Robe Anita
Femme

Pour être assortie à son homme, Les surprises de Louise utilise la même matière et joue avec de la dentelle pour la découpe et le col.

Minibloodie craque pour la version robe d’Anita et y ajoute le gros col de l’option n°1 du patron. Cdesyle choisit également cette option pour mettre en avant sa jolie découpe avec un ruban contrastant.

Cette fois-ci c’est Minibloodie qui marque la découpe avec des pompons. Cdesyle quant à elle, travaillera un superbe molleton pour un esprit plus cocooning.

Pour finir, voici Je suis un Bertrand cette fois-ci avec l’option n°1 du sweat Anita et Couture and clo, toujours en gris, sans modification d’options cette fois-ci !

Et toi, tu l’imagines comment ta version de Drazic et d’ Anita ?
En solo ou bien en duo ? 

Si tu as loupé le lancement de ces patrons, tu peux retrouver plus d’informations ici.

Pour voir plus de réalisations, ou pour partager la tienne, n’hésite pas à mettre les hashtags
#FLDRAZIC #FLANITA sur les réseaux sociaux.

NB : Merci encore une fois à chacune d’entre elles pour leurs divers reviews. Les articles écrits par les couturières servent à présenter leur point de vue et ne sont jamais relus par Fiat Lux.  

3 Commentaires sur “Review des patrons du sweat Drazic et du sweat Anita

  1. Leelou says:

    Aaaah j’attendais impatiemment les précieuses créations personnelles des testeuses !!!! et savais y trouver une confirmation de ce que j’ai imaginé pour Anita (arrivé rapidement Merci !!!!). MERCI à TOUTES !! Leelou

    • Fiat Lux Couture says:

      Ça me fais plaisir de lire ton message. En effet, les différentes versions sont souvent très intéressantes et permettent d’imaginer plusieurs styles différents pour un seul patron. C’est la magie de la couture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *