Suite au lancement du patron du short / jupe-culotte M.GYVER réalisé en collaboration avec Couture & Clo ,  j’ai demandé à une équipe de couturières de le coudre. Elles se sont appropriées le patron et faut croire que M.GYVER inspire …

Le short :

Sandrine opte pour l’option short en tissu imprimé . Elle déclare :  » Je n’avais pas de boucle adaptée à la taille donc je n’ai pas fait la version avec ceinture. Le confort est tel que je n’ai pas lâché mon short de tout le week-end« 

Je Suis un Bertrand le réalise en soie pour mon plus grand plaisir et sans revers pour un style encore différent.

Quand à Clotilde, elle reste fidèle au style du short proposé en lui donnant un look d’aventurier de la forêt !

Le jupe-culotte:

Mimi de Petit Pain s’amuse avec l’intérieur de poche et réalise une superbe jupe-culotte qu’elle affectionne déjà beaucoup.
 » Quand je porte ma jupe-culotte, je me sens super stylée, dans la tendance, et j’oublie les complexes de popotin. Il est super confort et léger, parfait pour le soleil qui revient. Les élastiques ne serrent pas, ils adaptent le pantalon au gonflement du ventre et le rendent super pratique à retirer. Il s’adapte bien à la taille naturelle et ne tombe pas. »

MGg++ se fond dans le décor avec une viscose à fleurs.
« Ce patron est déclinable à volonté, d’une grande qualité et taille parfaitement. Les explications sont richement illustrées et accompagnées de nombreux conseils qui permettent d’obtenir un vêtement durable dans le temps. »

Mwika, dans un style hivernal nous montre le potentiel de M.GYVER à s’adapter à toutes les saisons.
« J’ai tout de suite accroché au design! La taille haute et élastique uniquement sur les côtés et les grandes poches. La version jupe-culotte comme la version short large avaient tout pour me plaire! »

Et pour finir, Charcutine de la gueuse nous dévoile son petit plus;
« Ce que j’kiff dans ce patron: Sa rapidité et sa facilité à monter, que des coutures anglaises. Ses poches : elles passent de la moitié des cuisses à la moitié des fesses: résultat? Une valorisation du boule +++ .

Et toi, tu l’imagines comment ta version de M.GYVER ?

Pour voir plus de réalisations, ou pour partager la tienne, n’hésite pas à mettre le hashtag
#FLMGYVER sur les réseaux sociaux.
NB : Merci encore une fois à chacune d’entre elles pour leurs divers reviews. Les articles écrits par les couturières servent à présenter leur point de vue et ne sont jamais relus par Fiat Lux.  Merci également à Anne et Émilie pour leur test du patron et à Nathalie pour les photos de Clotilde.

Un commentaire sur “Inspiration couture pour M.GYVER

  1. Pingback: Tutoriel : Ajouter une ceinture nouée à M.GYVER - Fiat Lux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.