Focus sur Pam


L’INSPIRATION

Je souhaitais réaliser un robe simple, qui ne fasse pas “coucou je vais à la plage”. Je voulais une robe qui puisse dissimuler les bretelles de mon soutien-gorge.

Ce que je voulais dans cette robe c’était être le maximum à l’aise. C’est dans cet optique que je l’ai créée évasée pour un max de confort. (soit-dit en passant, Pam n'as pas l'air méga confort avec son maillot de bain ultra échancré !)



PAM, c’est aussi le vêtement passe-partout :

  • Avec ou sans ceinture pour la plage, le tout avec des tongues et ton plus gros cabas.

  • En débardeur / short en ville ou rando avec ton sac à dos.

  • En jupe dans la ville ou pour aller boire l’apéro.

  • Et j’ai même testé l’option bureau en robe avec une veste de tailleur et je peux te dire que tout l’espace co-working s’est retourné sur moi (ouais, bon, enfin le serveur du bar pour que je récupère la monnaie…)


LE PATRON

Ce patron met à l'honneur le jersey. Il est pratique à porter, ne se froisse pas, confortable… bref, tout le monde l’aime ! 3 vêtements pour un seul patron ! Pour l'option numéro 1, on se retrouve avec une jupe longue qui se régle à la taille avec un lien. Simple et efficace ! L'option numéro 2 est la pièce principale du patron Pam; une robe longue, débardeur à accessoiriser pour mettre en avant son propre style ! Et le débardeur en numéro 3 car on as toujours besoin d'un tel basique dans son armoire !



Et puis celle-là, c'est clairement mon indispensable toute occasion confondue portée et reportée en été since 2003 ...